IMG-4885.jpg

Anja

"Artiste de cirque et nomade à l'origine, j'ai pratiqué mon art sous les coupoles des chapiteaux.
La découverte du yoga m'a ouverte à la possibilité de trouver l'équilibre et l'ancrage dans le moment présent aussi mouvementée que soit ma vie.Après de multiples voyages j'ai ressenti le besoin d'emprunter des chemins qui mènent à l'intérieur de soi, qui lient davantage corps et esprit et d'inscrire ma spiritualité dans une pratique, alors je me suis tournée plus profondément vers le yoga.
Je me suis formée au Hatha yoga à l'E.F.Y. à Paris dans la lignée de Desikachar, style Madras auprès d'Isabelle Morin- Larbey et dans le Yoga d’Énergie auprès de Boris Tatzky.
Ma joie de la pratique, mon enthousiasme de transmettre et mon expérience de professeur de cirque auprès de publics très variés de tous les âges m'ont naturellement amené à partager et à enseigner le yoga. Avec le souhait de comprendre davantage les besoins de différents publics et par profond amour pour la nature et ses cycles, je suis allée à la rencontre de l'Ayurveda, science de la vie et jumelle du yoga et je me suis formée à l'école Yogamrita auprès de Michèle Lefèvre et Isabelle Hernandez au «Yoga et Ayurveda ». Je continue à apprendre des techniques de pranayama auprès de Rodolphe Millat et je me forme à l'Ashtanga yoga.
Dans la continuité du bien-être je me suis aussi spécialisée en tant que thérapeute des soins énergétiques. Aujourd'hui le Hatha yoga est le tronc de mon « arbre » de yoga sur lequel poussent des branches différentes, qui varient entre du hatha yoga intégrale ( asanas, pranayama, détente, dhyana), du yoga dynamique et flow (style vinyasa et ashtanga), du yoga doux et régénérant, yoga pour enfants et de l'acro-yoga.
Ma devise : Se reconnecter à soi- même et à sa propre source, ouvrir des espaces pour laisser circuler l'énergie via le corps et l'esprit pour avancer avec force et souplesse joyeusement dans la vie."

Retrouvez Anja le Mardi 

19h Hatha

20h Yoga Relaxation

le jeudi :

19h Hatha

20h15 Slow Hatha

le vendredi :

12h30 Hatha